Analyse et paramétrage
Notre équipe de consultants est à l'écoute des besoins clients depuis des années.
Au coeur des évolutions fonctionnelles du produit, ils sont à même de vous garantir un retour sur investissement rapide en adaptant la solution à vos processus métiers.
Vous pourrez ainsi vous consacrer à votre coeur de métier.
- Audit de votre organisation
- Ateliers de coordination avec l'équipe projet
- Analyse/Audit des processus métiers
- Définition de l'organisation cible
- Etude d'impact sur l'ERP ou de l'ERP sur votre organisation
- Définition des flux entrants et sortants
- Analyse et cadrage des développements éventuels à prévoir...
Installation et déploiement
Nos équipes techniques vous assisterons si nécessaire dans le choix de l'infrastructure et de l'architecture technique répondant le mieux à votre organisation.
Notre rôle d'éditeur/integrateur vous garantit une mise en production simplifiée de la solution.
- Analyse de la volumétrie des données
- Mode SaaS ou hébergement interne (avec ou sans virtualisation)
- Analyse de l'impact sur l'infrastructure réseau
- Sécurisation des flux de données entrants et sortants
- Prise en charge complète ou assistance au déploiement initial...
Reprise de données
Nos équipes technico-fonctionnelles disposent d'outils standardisés permettant la reprise de données :
- Des référentiels (Clients, Fournisseurs, Chantiers, Sous-chantiers, Salariés,...)
- Des immobilisations
- Des budgets Chantiers
- De la comptabilité Générale et Analytique
Bénéficiez de leurs expériences pour rendre cette phase la plus transparente et la plus pertinente possible.
Formation
Hexatio est référencé organisme de formation par Datadock
Notre pôle consultant assume directement les formations fonctionnelles et est donc à même d'adapter le contenu de celles-ci à votre environnement.
Si vous souhaitez maîtriser complètement votre environnement technique, notre pôle technique peut également vous dispenser des formations sur le monitoring de vos applications, d'administration de la solution Opale, de la base de données...
Suivi personnalisé
Prestation d'assistance (Conseil ou AMOA) au profil du Client sur le périmètre de la solution et de ses interfaces :
Maintien du niveau de compétences nécessaire et suffisant à la maîtrise de l'environnement technico-fonctionnel du système d'information
Interventions ponctuelles sur demande en expertise (AMOA et AMOE)
Collecte des besoins courants (hors périmètre des projets d'évolution)
Analyse et diagnostic des besoins collectés
Formulation des fiches de demandes
Execution des évolutions mineures de paramétrage
Support à la réception des prestations